Vous avez besoin d'aide?

 

Dans sa mission, le regroupement Vétérans UN-NATO Canada s’est engagé à sortir ses  frères et sœurs d’armes de l’isolement dans lequel ils se sont muté, de leur redonner goût à la vie, de créer un environnement sain et propice à la confidence.  Étant tous unis par des expériences communes, collectivement nous voulons sauver des vies et vous aider.

Il existe un réseau complet en place afin d’offrir de l’aide et des conseils. Si vous êtes rendu sur cette page et que ca ne va pas, voici de l’aide : 

SSBSO – Service social blessure stress opérationnel

SSBSO Offre de l'information pour les militaires et les vétérans qui ont servi, ainsi que pour leurs familles.

Il est facile de trouver de l’aide et conseil sur

 ce site.Cliquer et trouver votre région

et l es coordonnées d’une personne-ressource vous sera donnée. 

 

Anciens combattantS Canada

Bon nombre d'ex-militaires, d'anciens membres de la GRC, d'anciens combattants traditionnels et de membres de leur famille ont déjà fait appel au Service d'aide d'Anciens Combattants

 Canada et ont ainsi profité d'un soutien efficace et confidentiel.

Une ligne téléphonique d’aide et de soutien est disponible 24 heures par jour.

1-800-268-7708   / TDD 1-800-567-5803 

 

LIGNE DE PRÉVENTION SUICIDE

Choisis ta province : SOS SUICIDE 

 

Vétérans UN-NATO Canada

Le regroupement est un réseau de plus de 2000 membres.  Plusieurs d’entre-nous avons vécus des expériences et ont trouvé de l’aide parmi notre regroupement.

Si tu te sens perdu et si tu n’as pas l’énergie nécessaire pour faire les premiers pas, S.V.P envoie-nous un courriel avec tes coordonnées.Notre adresse courriel : vetunnatocanada@gmail.com